DB2 Version 9.7 for Linux, UNIX, and Windows
Installation de serveurs DB2 > Installation par fichier de réponses > Présentation de l'installation de DB2 avec un fichier de réponses (Windows) >

Installation d'un produit DB2 avec un fichier de réponses (Windows)

Avant de démarrer l'installation, vérifiez les points suivants :

Pour effectuer une installation à partir du poste de travail où le produit DB2 sera installé :

  1. Connectez-vous au répertoire partagé de l'unité réseau ou de l'unité de DVD où se trouvent les fichiers d'installation DB2 en entrant la commande suivante à l'invite :
       net use x: \\nom_ordinateur\nom_partage_répertoire /USER:domaine\nom_utilisateur 
    où :

    Par exemple, pour utiliser le répertoire db2prods distant, qui a été partagé en tant que Images_Installation_DB2 et qui se trouve sur le serveur distant Serveur en tant qu'unité locale x:, entrez la commande suivante :

       net use x: \\Serveur\Images_Installation_DB2

    Selon la configuration de la sécurité sur votre réseau, vous aurez à spécifier le paramètre /USER.

  2. Entrez la commande setup comme suit :
       setup -u fichier_réponses
    fichier_réponses correspond au chemin et nom de fichier complets du fichier de réponses à utiliser.

    Si vous utilisez un fichier de réponses créé à l'aide du générateur de fichier de réponses, vérifiez que tous les profils d'instance sont situés sur la même unité et dans le même répertoire que le fichier de réponses que vous spécifiez.

  3. Consultez les messages consignés dans le fichier journal une fois l'installation terminée. Pour plus d'informations sur les erreurs survenues lors de l'installation, consultez l'historique de l'installation situé dans le répertoire Mes Documents\DB2LOG\. Le fichier journal utilise le format suivant : DB2-AbrevProduit-DateHeure.log. Exemple : DB2-ESE-Mar Avr 04 17_04_45 2007.log.

Si vous souhaitez que le produit DB2 accède à la documentation DB2 sur votre poste local ou sur un autre poste du réseau, vous devez installer le centre de documentation DB2.

[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières ]