DB2 Version 9.7 for Linux, UNIX, and Windows
Installation de serveurs DB2 > Installation par fichier de réponses > Présentation de l'installation de DB2 avec un fichier de réponses (Linux et UNIX) >

Création d'un fichier de réponses à l'aide de l'exemple de fichier de réponses (Linux et UNIX)

Une fois le fichier de réponses créé, vous pouvez le modifier pour activer ou désactiver des mots clés.

L'un des scénarios suivants s'applique :

Si vous procédez à l'installation directement à partir du DVD, vous devez stocker le fichier de réponses renommé sur un autre système de fichiers. .

Vous pouvez spécifier le nom du propriétaire de l'instance dans le fichier de réponses. Si cet utilisateur n'existe pas encore, DB2 le créera sur votre système.

Pour modifier un fichier de réponses :

  1. Si vous utilisez l'exemple de fichier de réponses, copiez-le dans un système de fichiers local et modifiez-le en vous aidant de la rubrique relative aux mots clés des fichiers de réponses.
  2. Personnalisez l'exemple de fichier de réponses.

    Pour activer un élément dans le fichier de réponses, supprimez l'astérisque (*) placé à gauche du mot clé. Remplacez ensuite le paramètre courant à droite de la valeur par le nouveau paramètre. Les paramètres acceptés sont répertoriés à droite du signe égal (=).

    Certains fichiers de réponses possèdent des mots clés obligatoires pour lesquels vous devez spécifier des valeurs. Les mots clés obligatoires sont documentés dans les commentaires de chaque fichier de réponses.

    Les mots clés sont spécifiques à l'installation et ne sont spécifiés dans le fichier de réponses que pendant l'installation de ce dernier.

  3. Enregistrez le fichier dans un système de fichiers exporté, accessible à tous sur le réseau.
[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières ]