DB2 Version 9.7 for Linux, UNIX, and Windows
Installation de serveurs DB2 > Configuration d'un environnement de base de données partitionnée >

Installation par fichier de réponses des serveurs de partitions de bases de données sur les ordinateurs participants (Windows)

Dans cette procédure, vous allez utiliser le fichier de réponses que vous avez créé à l'aide de l'assistant d'installation DB2 pour installer des serveurs de partitions de bases de données sur les postes de travail participants.

Configuration requise

Pour installer des serveurs de partitions de bases de données à l'aide d'un fichier de réponses, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous au poste de travail qui participera à l'environnement de bases de données partitionnées avec le compte Administrateur local que vous avez défini pour l'installation DB2.
  2. Placez-vous dans le répertoire contenant le DVD du produit DB2. Par exemple :
         cd c:\db2dvd
    où db2dvd est le nom du répertoire contenant le DVD du produit DB2.
  3. A l'invite de commande, entrez la commande setup comme suit :
    setup -u répertoire_fichier_réponses\nom_fichier_réponses
    Dans l'exemple suivant, le fichier de réponses, Addpart.file se trouve dans le répertoire c:\fichier_réponses. Pour cet exemple, la commande serait la suivante :
    setup -u c:\fichier_réponses\Addpart.file
  4. Vérifiez les messages consignés dans le fichier journal une fois l'installation terminée. Vous trouverez le fichier journal dans le répertoire My Documents\DB2LOG\. Vous devriez obtenir un résultat similaire à celui-ci à la fin du fichier journal :
    === Logging stopped: 5/9/2007  10:41:32 ===
    MSI (c) (C0:A8) [10:41:32:984]: Product: DB2
    Enterprise Server Edition - DB2COPY1 -- Installation
    operation completed successfully.
  5. Lorsque vous installez le serveur de partitions de bases de données propriétaire de l'instance sur le poste de travail principal, DB2 réserve une plage de ports en fonction du nombre de serveurs de partitions de bases de données spécifiés dans un environnement de bases de données partitionnées. La plage par défaut comporte quatre ports. Pour chaque serveur participant à l'environnement de bases de données partitionnées, vous devez configurer manuellement le fichier /etc/services pour les ports FCM. La plage des ports FCM dépend du nombre de partitions logiques que vous souhaitez utiliser sur le poste de travail participant. Un minimum de deux entrées est requis : DB2_<instance> et DB2_<instance>_END. Autres conditions pour les ports FCM spécifiés sur les postes de travail participants :

Vous devez vous connecter à chaque poste de travail participant et répéter ces étapes.

Si vous souhaitez que le produit DB2 accède à la documentation DB2 sur votre poste local ou sur un autre poste du réseau, vous devez installer le centre de documentation DB2. Le centre de documentation DB2 contient la documentation sur le système de base de données DB2 et les produits associés à DB2.

[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières ]