DB2 Version 9.7 for Linux, UNIX, and Windows
Désinstallation > Désinstallation du produit DB2 (Windows) >

Désinstallation d'une langue, d'une fonction ou d'un produit DB2 avec un fichier de réponses (Windows)

Avant de commencer la désinstallation, vérifiez que vous disposez de tous les comptes utilisateur requis.

Pour désinstaller des langues, des fonctions ou des produits DB2 d'une copie DB2 en mode silencieux, utilisez la commande db2unins avec l'option -u.

Si les produits DB2 sont installés dans des chemins différents, vous devez exécuter cette commande séparément pour chaque chemin d'installation. Un exemple de fichier de réponses appelé db2un.rsp se trouve dans DB2DIR\install, où DB2DIR correspond au chemin d'installation du produit DB2.

Si vous vous trouvez dans un environnement en cluster, avant de désinstaller votre produit DB2, vous devez exécuter la commande db2mscs avec l'option -u du serveur à partir duquel vous avez initialement exécuté la commande db2mscs pour créer l'infrastructure de reprise. Pour des détails, voir la commande db2mscs.

Pour effectuer une désinstallation :

  1. Personnalisez le fichier de réponses db2un.rsp. Pour activer un élément dans le fichier de réponses, supprimez l'astérisque (*) placé à gauche du mot clé. Remplacez ensuite le paramètre courant situé à droite de la valeur par le nouveau paramètre. Les paramètres acceptés sont répertoriés à droite du signe égal (=).
  2. Exécutez la commande db2unins. Exemple : db2unins -u c:\db2un.rsp. La commande db2unins se trouve dans le répertoire SQLLIB\BIN.
  3. Consultez les messages du fichier journal une fois la désinstallation terminée. L'emplacement du fichier journal par défaut estMes documents\DB2LOG\db2un_<timestamp>.log.

[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières ]