Sélectionnez les fonctions à installer. Cliquez sur les signes + pour afficher les sous-fonctions disponibles. Lorsque toutes les sous-fonctions d'une catégorie sont sélectionnées, la catégorie est sélectionnée. Lorsque certaines sous-fonctions sont sélectionnées, la catégorie est sélectionnée et apparaît dans une couleur différente. Par défaut, toutes les fonctions faisant partie d'une installation normale sont sélectionnées. Les fonctions sélectionnées et figurant en grisé doivent être installées.
Dans la liste, sélectionnez les fonctions DB2 à installer.
Pour obtenir la description d'une fonction, sélectionnez-la et consultez la zone Description.
Cliquez sur Sélection par défaut pour choisir les fonctions d'installation normale et désactiver les autres.
Cliquez sur Sélection globale pour sélectionner toutes les fonctions d'installation disponibles.
La zone Répertoire d'installation indique l'espace disque requis pour les fonctions que vous avez sélectionnées et l'espace disque disponible. La zone Répertoire d'installation indique également le répertoire dans lequel votre produit DB2 sera installé.
Si vous ajoutez des fonctions à une installation DB2 existante, la zone Répertoire est en lecture seule. Les fonctions supplémentaires doivent être installées dans le répertoire DB2 existant.
Si vous effectuez une nouvelle installation, vous pouvez désigner un nouveau répertoire ou un répertoire vide comme emplacement d'installation. Entrez l'emplacement dans la zone Répertoire ou cliquez sur [...] pour sélectionner un répertoire vide ou acceptez l'emplacement par défaut.
Pour configurer un environnement de bases de données partitionnées, la copie DB2 de chaque ordinateur doit être installée dans le même chemin d'accès.
Pour plus d'informations relatives à l'installation d'un même produit dans plusieurs emplacements, voir http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/db2luw/v9r7/topic/com.ibm.db2.luw.qb.server.doc/doc/t0022641.html