Spécification d'un contact pour la notification du moniteur de santé

Le moniteur de santé s'exécute par défaut sur l'instance que vous installez. Il surveille toutes les données relatives à DB2 au sein de l'instance. Il assure automatiquement le suivi des performances de l'environnement de bases de données. Lorsqu'il y a violation du seuil d'alerte, une notification peut être envoyée au contact défini. Vous pouvez consulter les données du moniteur de diagnostics à l'aide du Centre de santé ou de l'interpréteur de commandes.

Les informations sur le contact par défaut sont enregistrées dans la configuration du moniteur de diagnostics. Une fois l'instance installée, vous pouvez changer ce paramètre à l'aide du Centre de santé ou de l'interpréteur de commandes. La fonction de notification du moniteur de diagnostics nécessite qu'un contact par défaut soit associé à chaque instance pour l'envoi des alertes.

Spécifiez les informations de contact de cette instance :

Pour plus d'informations sur le contrôle de la santé et le Centre de santé, voir http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/db2luw/v9r7/topic/com.ibm.db2.luw.admin.mon.doc/doc/c0011709.html